Me Joyce Randrianandraina pratique comme notaire et conseiller juridique et il propose à ses clients de profiter également de sa compétence en conciliation, en médiation et en négociation.

+ Membre de la Chambre des notaires du Québec
+ Médiateur (UdeS)

+ Diplômes et formations
Baccalauréat en Droit : LL .B.
Maîtrise en Droit notarial : LL.M.
Maîtrise en Droit civil : Master II
Diplôme en Prévention et règlement des différends (PRD)
Technicien en Communication et négociation

+ Langues
Il nous fera plaisir de vous servir en français, en anglais ou en allemand.

POURQUOI DEVRIEZ - VOUS CHOISIR D’ALLER DEVANT LE TRIBUNAL SI VOUS POUVEZ RÉGLER VOS DIFFÉRENDS AUTREMENT ?
Mots clés : conflits entre héritiers, conflits au sein d’un condominium, conflits au sein d’une association, conflits au sein d’une organisation, conflits au sein d’un conseil d’administration; différends entre des associés, différends entre employeur et syndicat ou différends entre conjoints.
L’article 1 al.3 du Code de procédure civile du Québec stipule que « les parties doivent considérer le recours aux modes privés de prévention et de règlement de leur différend avant de s’adresser aux tribunaux ». Par cette approche renouvelée, le législateur souhaite faciliter l’accès à la justice aux citoyens.
Quels sont les avantages du mode amiable (ou collaboratif) de règlement des différends (ou résolution des conflits)?
+ En savoir plus

Personnellement, nous vous conseillons de ne pas attendre trop longtemps, avant d’aller chercher l’aide d’un médiateur ou d’un conciliateur. Vous le savez certainement, que faire face à des différends peut dénigrer dangereusement votre énergie, affecter votre qualité de vie et vous couter énormément de temps et beaucoup d’argent.
Alors, agissez en amont ! Consultez votre médiateur !

  Contactez Jrconciliateur ou Jrmediateur

CONTACTEZ-NOUS